samedi 24 février 2018

Génoise Rapide avec la préparation Cerf Dellier

Aujourd’hui pour le goûter j’ai décidé de tester la préparation à génoise Patisdécor de mon partenaire Cerf Dellier rien de plus simple j’ai versé la préparation dans un bol ajouter 180gr d’œufs et 55gr d’eau et mélanger le tout pour obtenir un mélange homogène comme j’aime ajouter ma touche personnelle j’y ai mis des myrtilles j’ai versé le tout dans mon moule à génoise de chez Cerf Dellier également 30min au four à 180 degré et le tour est joué. Pour encore plus de gourmandise j’y ai poché à l’aide d’une douille saint Honoré une chantilly/mascarpone

Cerf Dellier Patisdécor

Cerf Dellier Patisdécor

Cerf Dellier Patisdécor

Cerf Dellier Patisdécor

Cerf Dellier Patisdécor

Cerf Dellier Patisdécor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire