mercredi 1 novembre 2017

Week-end parisien

Coucou mes gourmand(e)s, ce week-end j’ai profité d’ôter mon tablier et déposer mes Maryses et spatules pour profiter d’un week-end parisien 🇫🇷Au programme gourmandises , rencontres , retrouvailles. Merci à Benoit Couvrand d’être toujours aussi bienveillant,généreux et disponible ❤️ Merci à Cyril Lignac pour sa dédicace malgré cette foule en délire 😉 Merci à Yann Couvreur , j’ai également vu ma compatriote belge du meilleur Patissier Laurence Lmp. j’ai pu déguster le succulent yuzu noisette du grand roi 🤴🏻David (Caramel Beurre Sucré, Les Rois Du Gâteau) (rien que pour moi) , j’ai également testé et approuvé le Karakahuète de chez Karamel Paris j’ai retrouvée presque tout(es) mes acolytes et ami(e)s d’aventure des Rois du Gateau 🍰 on a finit cette journée riche en émotions autour d’un bon dîner au Zango Les Halles 🥘 c’était juste The journée 
salon du chocolat
Salon Du Chocolat nous voilà !
yuzu noisette david zanni les rois du gateau
Le Fabuleux Yuzu Noisette  

Benoit couvrand valérie coppens lili pastry david zanni les rois du gateau
Benoit Couvrand, Lili Pastry,David & Moi
Yann Couvreur
Yann Couvreur & Moi
La patisserie Cyril Lignac
La Pâtisserie de Cyril Lignac

dédicace La patisserie Cyril Lignac
Dédicace de Cyril Lignac

dédicace La patisserie Cyril Lignac Benoit Couvrand
Dédicace de Benoit Couvrand
laurence le meilleur patissier 6
Laurence du Meilleur Patissier 6
karamel paris
Karamel Paris

karamel paris karahuètes
Le Karahuète

Le meilleur patissier casting saison 7
Moi, Lili Pastry et Giovanna

Zango Les Halles Les Rois Du Gateau
Les Retrouvailles des Rois Du Gateau